TYPE
DE CHASSIS |
- 301 C - 301 M - 301 T
- 301 L - 301 CR
- jusqu'au N° 579.327
- (fin Mars 1934)
- 301 LR (fin Mars 1934)
|
- 301 CR
- depuis le N° 579.328
- (fin Mars 1934)
- 301 LR (fin Mars 1934)
|
301 D |
Alésage |
72 |
72 |
72 |
Course |
90 |
90 |
90 |
Cylindrée |
1.465 |
1.465 |
1.465 |
Régime maximum |
4.000 |
4.000 |
4.100 |
Puissance |
34 à 3.500 |
37 à 4.000 |
35 à 4.000 |
Rapport volumétrique |
6 |
5,85 |
6 ou 6,6 (1) |
Capacité carter |
7 |
7 |
7 |
Graduation jauge |
6 |
6 |
8 |
Volume circulation eau |
10 |
10 |
10 |
Consommation essence |
8,5 à 11 L./100
km |
8,5 à 11 L./100
km |
9 à 11 L./100 km |
Consommation huile |
0,15 à 0,35 |
0,15 à 0,35 |
0,15 à 0,25 |
Particularités |
2 paliers |
- 3 paliers
- contre-poids
- stabilisateur huile
|
- 3 paliers
- sans stabilisateur huile
|
(1) 6 avec culasse fonte - 6,6 avec culasse aluminium |